Cours de yoga en famille

Les ateliers en 2022 :

Boutique "Habille toi et ses petits pois" - 31 rue Siméon Foucault- Rezé

Graines de yogi (18 mois - 3 ans)                            Yogis jeunes pousses (à partir de 4 ans)

* mercredi 26 janvier - 10h45-11h30                              * mercredi 26 janvier - 15h - 16h

* mercredi 16 mars - 10h45 - 11h30                               * mercredi 16 mars - 15h - 16h

* mercredi 18 mai - 10h45 - 11h30                                 * mercredi 18 mai - 15h - 16h

séance tarif unique : 12 euros

Forfait 3 séance : 30 euros

Privilégiez une tenue confortable et souple pour vous et votre enfant.

YOGA EN FAMILLE – Graine de Yogis

Pour les enfants âgés de 18 mois à 3 ans

 

Cet atelier en famille est un moment de partage et de complicité à deux pour rester zen, explorer des exercices ludiques et des petits rituels rassurants (comptines, mini massages) à réaliser ensemble et à refaire à la maison. Le yoga vous permet de prendre soin de vous et de prendre soin de vos enfants en vous offrant des outils de détente. Les postures sont amenées en douceur et représentent des animaux telles que la grenouille, le tigre, le chat ou le papillon. Les enfants apprécient de réaliser ces mouvements avec vous et peuvent identifier les animaux qu’on rencontre pendant la séance.

Il n'est pas nécessaire de connaître le yoga pour participer. Cet atelier est ouvert à tous et surtout aux grands curieux que vous êtes !

 

Les mercredis matin - Durée : 45 minutes

 

YOGA ENFANTS – Yogis jeunes pousses

Pour les enfants à partir de 4 ans

 

Pour vos plus grands, venez leur offrir un moment de découverte du yoga avec vous. La séance se compose d’exercices ludiques et créatifs toujours simples à réaliser, de jeux et de petits rituels. Les enfants vont bénéficier des multiples bienfaits de cette discipline tout comme les adultes. L’alternance de postures dynamiques et de temps de repos et de relaxation offre à l’enfant une meilleure gestion de son énergie et lui apprend à mieux appréhender ses ressentis. Le yoga permet à votre enfant de s’apaiser, l’aide à identifier ses émotions et à améliorer ses capacités de concentration. Le yoga favorise  le développement de l’enfant au niveau de ses capacités motrices, sensorielles et cognitives.

 

Les mercredis après-midi - Durée : 1 h

yoga_famille.jpg
hands-2847508_640(1).jpg