Atelier spécial Saint Valentin

Yin yoga & voyage sonore

 Ouvrir le cœur et dévoiler ses trésors

 

« Votre cœur est un continent qui demande à être exploré » d’après Mère de Laurent Huguelit

 

Nous vous accueillons pour un second atelier à la Maison Spirituelle le soir de la Saint Valentin. La Saint Valentin tire son origine d’une ancienne fête païenne de purification et de fécondité. C’est à partir du Moyen-Âge que la Saint Valentin commença à devenir la fête des amoureux.

 

Une occasion pour célébrer l’Amour. Juliane Link et Hélène Panchout  vous proposent un rituel de nettoyage, d’ouverture du cœur et de connexion profonde au Soi afin de venir explorer comment résonne en vous cet espace sacré.

 

Contenu :

Nous commencerons l’atelier par une relaxation sonore guidée pour se relier à l’espace du cœur. Puis nous prolongerons le moment avec un ensemble de postures de Yin yoga ayant un effet bénéfique sur le chakra du cœur et les blocages émotionnels qui peuvent lui être associés. Nous chercherons à nous connecter à la pureté de nos cœurs. Ces postures seront accompagnées des vibrations sonores des instruments et de la voix d’Hélène.

Un temps de Pranayama (exercices de respiration), de yoga du Son et une visualisation de guérison de l’espace du cœur poursuivront ce travail en profondeur. Enfin, nous chanterons à l’unisson des mantras pour s’unifier avec la voix/voie du cœur.

La Maison spirituelle - 37 quai de Versaille, Nantes

©2018 by Sita Tara Studio. Proudly created with Wix.com