Cours de yoga prénatal

Vos cours :

Lors de cycle de 4 ateliers au Studio Eleven, 11 rue du Château, au centre ville de Nantes

* Un cycle printemps : Les lundis 22 mars, 29 mars, 12 avril et 19 avril 11h/12h15

Lors de cycle de 4 ateliers à Habille toi et ses petits pois, 31 rue Siméon Foucault, Rezé

* Un cycle automne : Les mardis 24 septembre, 1er octobre, 8 octobre et 15 octobre de 10h45/12h00

* Un cycle hiver : Les mardis 12 janvier, 19 janvier, 2 février et 9 février 10h45/12h00

* Un cycle printemps : Les jeudis 25 mars, 1er avril, 8 avril et 15 avril 10h45/12h00

Tarif : 70 euros par cycle - 20 euros à l'unité

Le yoga prénatal s’adresse aux femmes enceintes et peut se pratiquer depuis le début de la grossesse et jusqu’à la naissance de l’enfant.

 

Le yoga permet à la future mère d'aborder un travail corporel pour se relier avec le bébé à naître. Nous explorons des postures et des exercices de respiration adaptés pour améliorer le bien-être de la future mère et de son bébé.

Le yoga prénatal peut permettre à la future mère de passer certains caps au cours desquels des symptômes gênants peuvent apparaître et  soulager les problèmes mécaniques et fonctionnels de la grossesse en proposant des postures de confort. Il offre également  une prise de  conscience spécifique dans la zone du bassin, des lombaires, des hanches, du périnée et du ventre permettant d'affiner les perceptions, de mieux ressentir le bébé et de préparer le travail de l’accouchement.

Je souhaite donner des outils aux futures mères leur permettant de se détendre, de se reposer et de se sentir en sécurité psychique et émotionnelle dans leurs corps. J'espère accompagner les difficultés et soulager les peurs liées à l'accouchement et à la naissance en amenant chaque femme à une plus grande conscience de ses capacités.

posture_yogaprénatal.jpg
yogaprenatal3.jpg